Prenez un bon départ sur la fête décoration - et célébrer! - Avec cette inspiration ultra festive de Maureen du Parti a la Mo. Dans son astucieux Holiday Prep Party, elle partage des idées de décoration de style comme une toile "Merry and Bright" parsemée de petites lumières scintillantes blanches, drinkware de ballon-trempé (un de mes propres favoris!), et les arbres de Noël papier de bricolage plié.

Le meilleur de tous, ceci est un parti qui est amusant et productif ... Je veux dire, quelle meilleure façon de commencer à traverser les choses hors de votre liste de saison à faire (cartes de vacances, emballage de cadeaux, calendriers de l'Avent, décoration ornement et plus!) Que de quelques-uns amis proches et quelques friandises d'hiver délicieux, non ?!

PARTY SAILLANTS à regarder dehors pour:

  • "Happy Holidays" enveloppe de biscuits, barre de chocolat chaud avec saupoudrer cerclées tasses et des beignets de paillettes d'or
  • "Make Spirits Bright" toile personnalisé sac fourre-tout chaise et faveur du parti!
  • florals de vacances chaudes avec de l'or peint succulentes + fun guirlandes cercle rouge et vert
  • canon à confettis biscuits cartes de place et les décorations de la plaque correspondant, chargeurs d'or et des draps de toile de jute
  • "Merry & Bright" manteau décoré, station d'emballage cadeau, table d'écriture de lettre et affichage alimentaire
  • Pom pom artisanat ornement, l'activité de calendrier de l'avent et "Lettres du Père"

DETAILS PARTY, comme dit par Maureen ... : Notre Parti Préparation de vacances est tout au sujet de mettre le plaisir dans se préparer pour les vacances. Trop d'années ont passé où les vacances se faufiler sur moi et activités apparemment amusantes deviennent stressantes. Une accessoire parfait sont canon à confettis. Cette année, les cartes de vacances seront effectivement traitées et envoyées par la poste dans le temps, le calendrier de l'Avent sera prêt le 1er Décembre, et je vais même avoir quelques artisanat remplis pour notre décoration de la maison. La meilleure partie est que je l'ai tout fait tout en vous amusant avec vos amis!

Nous avons gardé l'événement petit pour que nous aurions le temps et l'espace pour obtenir tout accompli sans que cela devienne trop chaotique. Je vous recommande d'inviter 2-4 de vos amis proches ou des membres de la famille. Dites-leur d'apporter leurs cartes de vacances, liste d'adresses, fournitures de calendrier de l'avent, et tout ce dont ils ont besoin pour travailler sur de se préparer pour la prochaine saison. Lorsque vous envoyez vos invitations, vous pouvez également envoyer un rappel à l'ordre des cartes de vacances de sorte qu'ils arrivent à temps pour votre parti.

Les projets qui nous avons travaillé sur comprennent:

Alors que nous avons travaillé, nous snacked sur certains faciles à préparer des amuse-gueule, beaux biscuits, et des beignets de pain d'épice. Sips inclus vin mousseux et une barre de chocolat chaud avec des tasses à saupoudrer cerclées.

Il est difficile de choisir les favoris, mais certains de mes détails de décoration préférés sont:

  • Le Merry et la toile lumineuse parsemée de petites lumières scintillantes blanches.
  • Fleurs magnifiques avec de l'or peint détail succulent
  • verres de champagne ballon trempé
  • Guirlandes! Les globe et ampoule de Noël guirlandes 3D sont un excellent moyen de mettre de la couleur dans votre décor pour les vacances.

J'ai fourni des sacs de toile pour les invités à emporter leurs cartes et de l'artisanat. Quel début fantastique pour le plus merveilleux moment de l'année!

Photo and credit to: HWTM, LLC / Hostess with the Mostess©